Si Karim Benzema veut maintenir son lien avec Jordan Ozuna, qui occupe une place importante dans sa vie depuis trois ans, il devrait s’inspirer de l’exemple de l’ancien champion du monde Bixente Lizarazu.
Il devrait s’inspirer de la carrière de Bixente Lizarazu, un ancien champion du monde qui est aujourd’hui consultant sportif travaillant principalement pour TF1, et s’inspirer de sa réussite.
Le mot « mariage » serait complètement rayé de son lexique.
Selon le magazine Télé Star, c’est le secret de sa relation avec Claire Keim, qui fait partie de sa vie depuis 2006. Cupidon a décoché sa flèche dans leur cœur suite à leur rencontre aux Enfoirés, un groupe d’artistes et de personnalités publiques créé en 1985 pour chanter au profit de l’association des Restos du Cœur, créée par Coluche.
En tout cas, selon l’article, malgré le passage de dix-sept ans, « amour rime toujours avec amour pour l’héroïne de la série Année zéro et l’ancien footballeur professionnel, champion du monde en 1998, aujourd’hui consultant pour TF1. » C’est ce qui a été écrit dans le journal.
En outre, pour protéger la vie privée des parents d’Uhaina, qui ont mis leur fille au monde en 2008, il est nécessaire de révéler leur identité. Pour paraphraser, « ne jamais passer la bague au doigt » était une promesse qui n’a jamais été tenue.
Karim Benzema, qui fréquente actuellement Jordan Ozuna, une Américaine de 33 ans qui porterait le premier enfant du couple, pourrait profiter de cette occasion pour améliorer ses relations avec sa partenaire.