Antoine Griezmann est une fois de plus l’objet de harcèlement de la part des partisans de Karim Benzema, alors qu’il ne souhaite qu’une existence tranquille. Le fait qu’il ait acquis ce surnom est encore plus ridicule.
Il y a quelques jours, les deux superstars du football se sont affrontées dans le derby madrilène pour la Coupe du Roi. La fiancée de Jordan Ozuna a marqué un but exceptionnel lors de ce match. Le Real Madrid s’est qualifié pour le prochain tour de la compétition.
En outre, on s’attendait à ce que la revanche entre les deux piliers de l’équipe de France soit hostile, mais elle s’est avérée amicale.
Il y a eu une poignée de main entre Antoine Griezmann et Karim Benzema, contrairement aux rumeurs qui circulaient sur les réseaux sociaux, et Karim Benzema n’a pas détourné le regard d’Antoine Griezmann comme le disait une capture sur Twitter. Leur connexion semble être caractérisée par un certain décalage entre eux.
Si le lauréat du Ballon d’Or est plus posé, on ne peut pas en dire autant de ses supporters, qui continuent d’inonder la page Instagram du milieu offensif de l’Atlético Madrid.
En effet, un grand nombre de personnes font des remarques sur ses postings.
Il a déclaré : « Il ne s’agit pas seulement des joueurs, il s’agit aussi des joueurs eux-mêmes », ce qui est un point de vue intéressant sur la situation.
Plus encore, Antoine Griezmann s’est vu attribuer un surnom qui fait souvent référence, notamment suite à la teinture qu’il avait faite quelques jours après la victoire choc en finale de la Coupe du monde contre l’Argentine.
Ses amis le surnomment le flamant rose.