Karim Benzema est éperdument amoureux de sa petite amie Jordan Ozuna, qui porte peut-être déjà le premier enfant du couple. Malgré le fait que tout semble aller pour le mieux, il fait l’objet d’une enquête pour agression sexuelle en Italie. Une enquête qui date à des années.
Le nom du Ballon d’Or a été mentionné avec Cristiano Ronaldo dans un dossier consacré aux problèmes juridiques de Daniel Alves, joueur international brésilien du FC Barcelone. Le dossier a été inclus dans la marge d’un numéro du journal italien Gazzetta. Vendredi, il a été mis en état d’arrestation pour « agression sexuelle » et viol.
Selon une source proche du dossier citée par Le Parisien, une jeune femme dont le nom n’a pas été précisé a accusé le joueur de l’avoir violée. Cette accusation a été renforcée devant le magistrat, qui a pris la décision extrême de le jeter en détention suite à ces allégations.
Karim Benzema n’est en aucun cas lié à cette enquête.
Mais malgré cela, les médias italiens ont évoqué le fait que, comme Cristiano Ronaldo, il avait également été impliqué dans une affaire de mœurs par le passé.
Mais ils n’ont pas été reconnus coupables de ces accusations. L’affaire Zahia a fait couler beaucoup d’encre à un moment donné. C’est de cela que l’on parle.
Karim Benzema a toujours refusé de revenir sur ses déclarations à ce sujet.