Dans une relation depuis l’été dernier avec Jordan Ozuna, qui a de joyeuses rumeurs qu’il est enceint, Karim Benzema avait reçu un petit clin d’œil de l’ancienne Rose Bertram de Kellyanne Mbappé.

La jolie blonde, mère de deux enfants, qui aurait passé une soirée avec Leonardo DiCaprio à Saint-Barth, a déjà été illustrée par un triste clin d’œil au Ballon d’Or 2022.

Vous ne devez pas ignorer qu’il est un fan absolu de Tupac Shakur.

Le père de trois enfants, Norrie, le plus jeune de sa relation avec Chloé de Launay, a déjà utilisé la réception Ballon d’Or de l’année dernière à Paris pour tenter de faire un geste historique à son rappeur préféré.

Sa tenue du grand soir était déjà une refonte parfaite de la tenue portée il y a 26 ans par le rappeur Tupac Shakur. C’était à l’occasion des 23e American Music Awards.

Et ce week-end, comme un clin d’œil, Rose Bertram, qui est parfois présentée comme un précédent pour Kylian Mbappé, reprend une citation du rappeur américain. C’est la 1re fois que tu le récupéres. Vous pourriez le perdre de vue en appelant Karim Benzema.

Elle a dit : « Derrière chaque doux sourire se cache une tristesse amère que personne ne peut voir et ressentir. »