Chloé de Launay, anciennement mariée à Karim Benzema et aujourd’hui divorcée, se fait discrète depuis quelques jours sur le souvenir de l’attaquant de l’équipe de France et du Real Madrid. Elle prend la pose avec le bien qui lui est cher.

La mère et la fille prennent la pose dans l’établissement de bien-être baptisé « Aux petits soins », situé sur l’île de la Réunion, où elles travaillaient depuis l’été précédent.

Sur Instagram, il a envoyé un message disant : « Ça doit être tous les voyages ».
Et comme ce plaisir est contagieux, leurs parents sont en mesure de le partager également « .

Sur les réseaux sociaux, les réactions des utilisateurs à cette étonnante photographie ont été presque universellement favorables.

 » Qui sont les Reines ? Chloé de Launay est une beauté qui ne peut être comparée à aucune autre. La princesse Melia tient de sa mère éblouissante « , a-t-il offert une déclaration.

Bien que Karim Benzema soit actif sur les réseaux sociaux, il n’a pas fait l’effort de liker les posts de Chloé de Launay. En revanche, il n’hésite pas à liker les posts de son ami actuel, la star américaine Jordan Ozuna, qui aurait le même âge que Chloé de Launay.

En plus de cela, les nombreux signaux cryptiques du footballeur auraient généré un certain malaise parmi les membres de l’équipe de France. Didier Deschamps a montré des signes d’agacement à chaque fois qu’il a été interrogé à son sujet lors d’une conférence de presse.

Vous allez supposer que je suis agacé si je ne réponds pas, n’est-ce pas ? « , a-t-il répondu. L’un d’entre eux s’appelle Karim. Lucas Hernandez a été la personne la plus récente à subir une blessure « .

Quand il s’agit de ces gars, la question qu’il faut se poser est de savoir si je peux m’en sortir en étant au moins maladroit, voire un peu plus. Il y a un groupe présent là-bas « .