Si Karim Benzema prenait feu dans le stade, du côté privé, avec sa femme Jordan Ozuna, ce serait compliqué. Elle ne s’entendait pas avec les enfants du Ballon d’Or et encore moins avec ses amis.
Kylian Mbappe aurait protégé sa mère Fayza Lamari de ces éléments extérieurs qui pourraient entraver sa carrière.
Elle a également pris la parole lors d’un entretien avec le magazine Paris Match, où elle a rassuré leur unité. Pendant des années, elle la regardait brûler du lait, et elle l’avertissait de certains effets.
« Aujourd’hui, sa carrière occupe 95% de son temps. Vivre en mode robot. « Nous ne mesurons pas à quel point c’est difficile », a déclaré la personne qui dirige le rassemblement de l’ombre de Kylian Mbappe.
« Kylian est une Ferrari qui roule sur ses pieds tout le temps. Quand il s’arrête, il récupère : il dort tellement qu’on l’appelle koala! Il prétend vivre seul, mais il a toujours besoin de gens autour de lui. »
C’est peut-être ce qui aurait manqué à Karim Benzema, vraisemblablement manipulé par son cher et affectueux, qu’il aurait ciblé des mois avant de lui mettre le grappin dessus dessus.
Neuf mois avant leur rencontre avec Miami, alors qu’il abordait une belle histoire avec Chloé De Launay, la mère de deux de ses enfants, ses posts sur Instagram étaient adorés par l’Américain séduisant.
Les médias espagnols ont même rapporté du harcèlement.
Pour les fans, Jordan Ozuna, qui semble satisfaire Karim Benzema, est présenté comme un destructeur de maison. Elle n’aurait pas rencontré les enfants de son mari.