Père de trois enfants dont le dernier petit Nouri, né de sa relation avec Chloé de Launay, Karim Benzema est censé avoir trompé sa femme avec l ex de Justin Bieber.

L’ex de Justin Bieber auquel il est fait référence est Jordan Ozuna, le mannequin de 32 ans, qui ressemble étrangement à l’ancienne footballeuse Cora Gauthier, mère de son deuxième enfant, Abraham. Karim Benzema semble attirer le même type de femmes.

Des détails ont été fournis sur cette Américaine qui va désormais partager sa vie. Le mannequin a posté une photo d’eux sur sa story Instagram.
Jordan Ozuna aurait travaillé en tant que serveuse au Hooters.

« La clientèle visée est principalement masculine et hétérosexuelle en ce sens que la majorité des services sont fournis par des jeunes femmes vêtues d’uniformes de travail qui sont des petits shorts orange et une chemise (ou débardeur) taillée à la chaîne de poupée », a-t-il précisé.

Avant d’avoir Karim Benzema, elle aurait eu une relation amoureuse avec Justin Bieber en 2013 et le rappeur populaire p Daddy en 2020, ou encore avec l’ex-sœur de Kim Kardashian.