Karim Benzema réalise une belle performance face à Antoine Griezmann, tandis que Jordan Ozuna aide son équipe en tant que joueur de soutien.
Le 25 février dernier, c’est Antoine Griezmann qui a mené le combat de Karim Benzema contre le Club Atlético de Madrid. Il n’y a aucun doute que la femme de Karim Benzema, Jordan Ozuna, le soutiendrait dans ce conflit.
D’ailleurs, elle n’a pas manqué une occasion d’encourager son chéri lors de la rencontre monumentale contre Liverpool dans le cadre de la Ligue des champions le 21 février dernier.
Le lauréat du Ballon d’Or 2022, âgé de 35 ans à l’époque, a été encensé par sa superbe épouse américaine, âgée de 33 ans à l’époque, qui le félicitait pour son excellente performance. Elle a enregistré une petite vidéo sur son compte Instagram pour montrer son amour pour son homme.
Après un début de match difficile, l’équipe espagnole, qui était menée par un score de 2-0 à ce moment-là, a réussi à revenir et à gagner le match par un score de 5-2. Karim Benzema a été reconnu comme l’homme du match pour sa performance, notamment son double but.
Jordan Ozuna n’a pas cherché à dissimuler son bonheur lorsqu’il a posté une vidéo du match de l’homme qui fait partie de sa vie depuis l’avant-dernier été après leur rencontre à Miami.
Et le samedi 25 février, Jordan Ozuna sera présent au stade Santiago Bernabeu pour encourager son petit ami, Antoine Ozuna, qui affrontera Antoine Griezmann. Erika et leurs trois enfants apporteront une aide financière à ce dernier.