Il est possible que Cyril Hanouna parle de Karim Benzema dans son émission TPMP, diffusée sur C8. Il prévoit de rendre hommage à Didier Deschamps. Et cela ne plairait pas au jury du Ballon d’Or 2022.

Au cours de son émission populaire sur C8, celui qui était pressenti comme le compagnon de Kelly Vedovelli a révélé quelques informations privées, notamment concernant ses projets d’avenir.

Il a avoué qu’il avait pensé à prendre sa retraite et qu‘il connaissait déjà la date de son départ. Toutefois, Cyril Hanouna, qui est aujourd’hui pressé, n’a pas souhaité s’étendre davantage sur sa déclaration.

Le père de deux enfants a en effet exprimé son désir de faire une émission sur Zinedine Zidane, ainsi que sur Didier Deschamps, et il n’oublierait certainement pas de mentionner la relation conflictuelle qui existait entre Didier Deschamps et Karim Benzema, dont il aurait brisé le rêve au Qatar.

Alors qu’il avait encore une chance de participer aux huitièmes ou aux quarts de finale de la Coupe du monde, il aurait été contraint de rentrer en France à cause de lui : « Karim a voulu récupérer les photos après sa blessure et le technicien de l’IRM lui a dit que le temps de récupération serait de trois semaines.

Il a essayé de les récupérer, mais on lui a dit que non et que la Fédération en était le propriétaire légitime.

Voici ce dont il a été informé. Karim Djaziri a réussi à récupérer les photos auprès de ceux qui étaient employés à Doha. Cela ne me semble pas régulier du tout », a remarqué M. Rothen dans son émission diffusée sur RMC.

« Le lendemain du départ de Karim, la photo m’a été révélée, et le médecin traitant qui me l’avait montrée m’a informé qu’il s’agissait de sept jours de congé. C’est quand même étrange qu’il sorte Karim Benzema du jeu » a-t-il déclaré.