Cassé par Didier Deschamps, et déçu par Paul Pogba qui ne la soutenait pas, Karim Benzema se serait régalé d’un petit bijou au prix de 28000 euros. Ça lui remonterait le moral !

Il y a quelques jours, Daniel Riolo, spécialiste du sport au CMR, s’est intéressé à la détresse de Karim Benzema dont le rêve de Coupe du monde a été brisé par une blessure à l’aine. Certains de ses collègues étaient mécontents de son groupe.

Didier Deschamps savait que Paul Pogba, qui avait raté la Coupe du Monde, ne l’aimait pas. Entre les joueurs, ce ne sera pas approprié. Antoine Griezmann n’aime pas non plus l’attaquant du Real Madrid. Le Ballon d’Or 2022 aurait pu être sacrifié.

Le compagnon de Géraldine Maillet a dit : « Il n’est pas fou de Benzema, mais le plus gros problème était avec Pogba. »

Dans ce contexte de tensions, et peut-être pour se calmer, l’homme de 35 ans s’était offert une extraordinaire montre Rolex à 28000 $.

Selon The Sun, il s’agit d’une Rolex Celine Moonphase 18 carats en or rose. Ce qui le distingue, c’est que Peugeot a été présenté en 2017 comme la première montre Rolex en plus de 50 ans avec l’indicateur d’étape Lune.

L’indicateur de phase lunaire suit la circulation de la Lune autour de la Terre. Chaque instant vous connaissez la phase de lune actuelle : le premier croissant, une lune convexe, une pleine lune, etc., le scorpion fait un tour complet du disque en 29,5 jours.