« Déconcerté » est le terme qui décrit le mieux la réaction de Karim Benzema au projet de collaboration qu’il mène avec Olivier Giroud aux États-Unis.

Malgré les rumeurs persistantes de tensions entre eux, Karim Benzema et Olivier Giroud sont de très bons amis. Il est possible qu’ils terminent leur carrière en participant à un championnat inhabituel aux États-Unis.

Au début, lorsque le mari de Jennifer a déclaré son intention de poursuivre son contrat avec le Milan Ac, il a dit quelque chose du genre : « Je veux renouveler, j’ai réussi à gagner le cœur des supporters avec le Scudetto. »

Ses propos ont été repris par le journal sportif italien La Gazzetta dello Sport. Il a fait savoir qu’il tient des conversations en ce moment. En raison de la situation financière, il devrait accepter une réduction de salaire.

Je pourrais jouer dans un championnat dans un pays lointain, mais les États-Unis ont toujours été mon pays préféré », a déclaré Olivier Giroud, qui aurait le même objectif que Karim Benzema, qui, après avoir terminé sa carrière au Real Madrid, envisagerait de jouer aux États-Unis pendant quelques saisons.

Il s’agit de la nation de naissance de sa fiancée, Jordan Ozuna, qui réside actuellement aux États-Unis.

Elle serait enceinte du premier enfant du couple, selon les rumeurs. Si cette belle rumeur s’avère vraie, le lauréat du Ballon d’Or sera bientôt père d’un quatrième enfant.

Son dernier enfant, une fille prénommée Nouri, est né de sa relation avec Chloé de Launay, qui travaillait auparavant comme infirmière.