La fête d’anniversaire de Mélia, âgée de neuf ans, a été un cadeau de paix de Kylian Mbappé, et Karim Benzema s’est joint aux festivités.

Karim Benzema a envoyé un doux cliché de sa fille Mélia sur Instagram en l’honneur de son anniversaire. Tout va bien, comme l’a déclaré Kylian Mbappé dans un post. Jusqu’à présent, il était le seul « Bleu » à peser dans la balance.

Les tensions entre les deux footballeurs ont augmenté l’année dernière. Le moulin à rumeurs a commencé à tourner lorsque l’attaquant du PSG a déclaré qu’il aimait jouer aux côtés d’Olivier Giroud. Ses paroles ont été perçues comme une attaque contre le joueur vedette du Real Madrid.

Ce que Johan Micoud a accepté. Le fait est que je n’ai aucune idée de ce que Mbappé essaie de trouver. Il devait y avoir quelque chose avec Giroud et Benzema dans l’équipe de France, avait-il laissé entendre, mais il ne se souvenait pas précisément de quoi il s’agissait.

Ce genre de message fait partie intégrante de sa communication, même si cela peut être éprouvant pour lui. Mais cette rumeur de rupture est déflagrante !

Le tweet de Karim Benzema a été commenté par Kylian Mbappé, qui a souhaité un joyeux anniversaire à sa fille Mélia. Mélia est née de la romance de Mbappé avec Chloé de Launay, qui s’est terminée l’été dernier. Sa petite amie actuelle est une Américaine de 33 ans, Jordan Ozuna.

Je te souhaite un super anniversaire ! Il a fièrement déclaré : « À ma belle fille, que j’aime depuis neuf ans, Instagram ».

Il était rassurant de savoir que le message avait été liké par Kylian Mbappé.