Karim Benzema s’est imposé comme un notable en faisant un clin d’œil complice à Aya Nakamura pour la deuxième fois en une semaine. Il a une nouvelle fois répété une de ses chansons qu’il a entendues. La fiancée de Jordan Ozuna risque de voir ses fantasmes se réaliser.
Celui qui a remporté le Ballon d’or en 2022 a téléchargé une vidéo sur sa page Instagram dans laquelle on le voit chanter le dernier single d’Aya Nakamura et l’a partagée avec ses followers en ligne.
Après avoir subi une légère blessure, le joueur qui participera à la finale de la Coupe du monde des clubs à Rabat, au Maroc, a fait remarquer : « Une seule direction ! » qu’il va jouer. Son message reste énigmatique.
C’est la deuxième fois que le joueur fait un clin d’œil à Aya Nakamura, peut-être au risque de rendre sa fiancée jalouse, d’autant que la chanteuse n’est désormais attachée à personne.
De plus, l’interprète a fait parler de lui dans la presse parce qu’il a été menacé par la diffusion d’un enregistrement intime.
Selon Le Journal du dimanche, la chanteuse a déposé une plainte auprès des autorités de Chelles (Seine-et-Marne), département dans lequel elle réside, le 24 janvier. Elle a signalé aux autorités que son domicile avait été cambriolé le 27 décembre et que deux tablettes numériques contenant des enregistrements intimes avaient été prises par les intrus.
Elle a également mentionné qu’après cela, elle a été appelée par une personne qui lui a demandé 250 000 € en échange de sa promesse de ne pas diffuser les films sur les réseaux sociaux. Le bureau du procureur de la République de Meaux a ouvert une enquête sur les allégations de vol ainsi que de chantage.