Après s’être prétendument « rendu à Genève » pour rendre visite à Sara Williams, une ancienne star de la télé-réalité, Karim Benzema a été dépeint comme un coureur de jupons sur plusieurs plateformes de médias sociaux. En revanche, il fréquente actuellement Jordan Ozuna dans le cadre d’une relation amoureuse.

Elle ferait bien de demander conseil à Georgina Ronaldo, l’épouse de Cristiano Ronaldo, qui a l’habitude de gérer des rumeurs de cette nature.

Dans l’esprit de nombreux fans, il ne fait aucun doute que le lauréat du Ballon d’or 2022 serait un expert pour s’adonner à des activités extraconjugales lorsque sa femme porte peut-être leur enfant.

L’un de ses followers sur Instagram a fait le constat suivant : « Elle fait tout ce que les gens savent qu’elle est enceinte, mais son destin sera le même que celui de Cora et Chloé », faisant référence au fait qu’elle aura la même issue qu’elles.

Rien ne peut être obtenu dans cette vie. Si le scénario se déroule comme prévu, c’est elle qui fera le choix de rompre avec le gars.

Gardez à l’esprit que la nature est un endroit terrifiant rempli de rien. Quand une personne s’en va, une autre prend sa place ; tel est le cycle de la vie. Pour tout le plaisir que KB9 nous apporte sur le terrain, souhaitez-lui du bonheur ».

Dans une interview accordée à la publication portugaise TV Gua, une femme du nom de Natacha Sofia a affirmé être la maîtresse de Cristiano Ronaldo. Jordan Ozuna pourrait trouver utile de demander conseil à Georgina Rodriguez, dont la relation était probablement sur le point de s’effondrer à la suite des allégations de Natacha Sofia.

« Il lui était infidèle. Nous ne parlions pas beaucoup d’elle, mais lorsque nous étions ensemble, il l’évoquait et disait que l’une des raisons pour lesquelles il était avec elle était qu’elle était gentille avec son enfant ».

« Il me disait souvent qu’il était un homme très occupé et qu’il n’avait tout simplement pas le temps pour l’amour ». Le couple a finalement réussi à surmonter la tempête.