Karim Benzema s’est rendu sur sa page Instagram, peut-être dans le but de dissiper une rumeur selon laquelle sa relation avec Kylian Mbappé et d’autres membres de l’équipe de France était complexe.
Sur le réseau social, l’attaquant du Real Madrid a fait une déclaration selon laquelle « la chose la plus essentielle est l’honnêteté. »
Et cette lettre énigmatique arrive après que Christophe Dugarry ait accordé une interview à RMC dans laquelle il a révélé certaines informations.
Karim Benzema et d’autres joueurs talentueux de l’équipe de France de football, comme Kylian Mbappé, Dembélé, ou encore Antoine Coman et Antoine Griezmann, n’ont pas assez travaillé ensemble, ce qui, de l’aveu de l’ancien champion du monde, a contribué à l’échec de l’équipe dans son objectif de remporter la Coupe du monde 2022.
Karim Benzema n’a pas pu jouer pour l’équipe nationale de France en raison d’un problème personnel, qui n’avait rien à voir avec ses capacités athlétiques. Zidane est un ami proche de Benzema. Il est possible que le capitaine du Real Madrid ait fait une remarque à ce sujet.
Didier Deschamps est actuellement le sélectionneur de l’équipe de France ; néanmoins, l’écrivain Patrick Juillard affirme que si Didier Deschamps devait quitter son poste en 2026, le retour de Benzema dans l’équipe pourrait être envisagé.
L’âge serait probablement l’obstacle le plus important à surmonter. Lorsque cela se produira, la fiancée de Jordan Ozuna aura 38 ans. Étant donné qu’il doit déjà faire face à un certain nombre de problèmes de santé relativement mineurs, il est assez improbable qu’il puisse continuer à participer au jeu.