Depuis que Karim Benzema est apparu avec le beau jiordyn, avec qui il est officiellement, il apparaît que sa femme, Chloe de Launay, mère de deux de ses enfants, lui en veut à mort.

Ce mardi 2 août 2022, l’attaquant du Real Madrid s’est présenté avec le trentenaire américain, de son vrai nom Jordan Ozuna. Leur belle histoire a commencé en juillet après les vacances très commentées du footballeur à Miami.

En effet, la presse espagnole a immortalisé Karim Benzema avec son nouveau compagnon. Sur l’une des photos, on découvre qu’ils se câlinent sur un bateau Après cette aventure, le footballeur de 36 ans semble avoir été puni par Chloe de Launay, qui l’aurait privé de sa fille Mélia, avec qui le footballeur n’a pas été aperçu depuis plusieurs mois.

Le magazine a déjà fait la lumière sur la vie sentimentale peu claire de Karim Benzema.

Avec qui est Karim Benzema ? C’est la question sur toutes les lèvres en ce moment, et pour cause. Aux dernières nouvelles, il a retrouvé sa mère-fille Melia et son fils Nouri, Chloe de Launay », a rapporté le magazine Public dans son numéro du 15 juillet.On dirait que la romance secrète avec Jiordyn a rompu leur relation