Il semblerait que Karim Benzema et Jordan Ozuna, un joueur américain de 33 ans, aient franchi un cap important dans leur relation. Karim Benzema est engagé dans une belle histoire avec Jordan Ozuna. Y aura-t-il un bébé ? Une brève conversation qu’il a eue avec sa petite amie a contribué à répandre la rumeur.
Lors du premier tour de la Coupe du monde de football, qui a débuté le 1er février, le Real Madrid a triomphé du club égyptien Al-Ahly pour remporter le trophée du Mondialito.
En raison d’une blessure mineure, Karim Benzema n’a pas pu participer à la rencontre d’aujourd’hui.
Bien qu’il n’ait pas pu participer à la demi-finale en raison de sa blessure, vous pouvez vous attendre à le voir à Rabat pour le match de championnat de samedi contre Al-Hilal. Il y a une chance qu’il ait même un rôle dans le match lui-même.
Selon la publication L’Équipe, l’artiste du football et son compagnon Eder Militao ont embarqué dans un avion afin de retrouver le reste de son équipe. D’autre part, il n’est pas encore complètement en forme, mais d’ici samedi, il pourrait être au top de ses performances.
Le vendredi avant le match, ils s’entraîneront, et nous prendrons nos décisions à ce moment-là », selon ce qu’a déclaré son entraîneur en conférence de presse.
Dans ce contexte particulier, Karim Benzema a téléchargé une photo sur Instagram et l’a légendée en faisant référence au fait qu’il est père. Dans la légende, il mentionne également sa fille.
Il a posté le mot « Daddy » sur ce réseau social, et sa fiancée, Jordan Ozuna, a répondu à son poste en révélant son surnom. Elle a fait cela parce qu’elle a vu une occasion de le faire.
Et cela a été vu comme une annonce par certains de ses supporters !