Karine Ferri, qui attend actuellement son troisième enfant et passe la majorité de son temps en Bretagne, s’attendrait à recevoir un cadeau inestimable de la part de TF1, mais il ne semble pas qu’elle le reçoive de sitôt.

L’année précédente, le magazine Voici avait publié un article sur l’irritation ressentie par la présentatrice de TF1, qui avait multiplié les demandes de rencontre avec la direction de la chaîne. Plus extrême encore, elle avait tapé du poing sur la table.

Ces faits se sont produits peu de temps après l’urgence sanitaire. Toutefois, la femme de Yoann Gourcuff n’aurait pas pu se faire entendre aussi facilement qu’elle l’aurait souhaité.
Sa participation à l’émission The Voice, dont elle a « failli être éjectée », lui aurait valu d’être blessée.

TF1 a tenté de se rattraper en lui offrant des opportunités comme « Mask Singer », dans laquelle elle s’est produite déguisée en araignée.

Il est acquis que Karine ne souhaite plus continuer à jouer le rôle de la femme de chambre.
Pourtant, l’aspiration de celle qui attend son premier enfant au printemps est « d’obtenir l’émission de ses rêves – une émission de témoignage semblable à celle de Faustine Bollaert qui commence aujourd’hui sur France 2″, comme le dit la phrase. Cette émission bat des records en nombre de téléspectateurs.

Karine Ferri a « regroupé tous ses tirs – TFX, Loto, EuroMillions – en quelques jours à Paris, afin de passer le plus de temps possible avec Yoann et les enfants » en attendant que son rêve se réalise.