Karine Ferri, qui attend son premier enfant, peut se réjouir de la défaite de Cyril Hanouna face à Booba. Le présentateur de C8 qui l’avait rabaissée n’est pas dans son cœur à cause de ce qui s’est passé.

En fin de semaine dernière, le présentateur de TPMP a été moqué par un rappeur situé à Miami, qui a décrit avoir passé un week-end difficile en raison de la présence de ses enfants.

Sur Twitter, il avait déclaré : « Sur la tête d’un chat à Casta, j’ai passé toute la semaine avec les enfants, j’ai l’impression que dans la maison il y a eu un tremblement de terre ! !!« .

Booba s’est moqué de son départ de la scène.  » Il a fait remarquer : « Je ne sais pas si je vais pouvoir arriver au sommet, mais je suis sûr que je vais pouvoir arriver en bas… » il n’était pas sûr de sa capacité à atteindre le sommet.

Karine Ferri assiste, paraît-il, à ce conflit de loin, et son rêve est la chute du trublion de C8 qui l’a humiliée il y a quelques années en balançant des images intimes publiées alors qu’elle n’avait même pas 20 ans.

Le désir de Karine Ferri est de voir la chute du trublion de C8. Elle a porté plainte, mais cela n’a pas eu l’effet escompté et n’a finalement pas abouti.

Selon le reportage de Voici, « Concernant l’image, en tant que présentatrice et égérie de marque, elle estime avoir subi un préjudice majeur, et elle est extrêmement certaine de la conséquence. »