Karine Ferri, se serait sentie mal à l’aise suite aux rumeurs qui prétendraienrt qu’elle soit secrètement en couple avec Kendji Girac.

Karine a déjà un compagnon qui partage sa vie depuis quelque temps déjà.

Il serait en couple avec Yoann Gourcuff est tout irait bien pour eux.

En cette occasion, rappellons le, nous sommes le 14 Févier et c’est la Saint-Valentin, aurait décidé de mettre un terme aux rumeurs, en postant des photos d’eux, ensemble et en mettant en avant, le cadeau que son amoureux lui aurait fait, en cette occasion.

Il s’agit d’un énorme bouquet de fleurs, que la jeune femme, posta sur ses réseaux sociaux, notamment sur son compte instagram.

Karine Ferri, a également annoncé qu’elle ne reviendra pas dans l’émission The Voixe, alors qu’elle aurait trouvé sa place, parmis eux.

Cependant, elle aurait parlé de la présentation de l’émission : Chronique Criminelle, diffusée sur TFX.

Son quotidien est très mouvementé, cependant, elle peut compter sur le soutien de son homme et de ses enfants, ils auraient d’ailleurs passé de bons moments, l’année dernière, dans un petit village de montagne, des Alpes du Sud.

Des photos ont été publiées par le magazine Voici.

‘’ Karine adore passer du temps en famille, elle se déconnecte complètement de son travail, ses filles âgées de 5ans et 3ans, sont rout pour elle ‘’ Raconte la publication.

‘’ Ils auraient même enmennés leurs chiens : Bella et Dolmen.