Selon le magazine Public, Karine Ferri, qui attendrait son troisième enfant, pourrait recevoir un cadeau coûteux de la part de TF1.

Peut-être dès l’automne de l’année prochaine, après qu’elle ait donné naissance à son enfant, qui serait un fils.

Elle a ensuite déclaré : « Aujourd’hui, j’ai envie de nouvelles aventures que j’ai hâte de partager avec vous et TF1 », ce qui était la façon dont l’animateur encourageait Camille Combal après qu’elle ait quitté l’émission Danse avec les stars pour encourager Camille. Elle a poursuivi en disant qu’elle était ravie de les avoir dans l’équipe.

Si Alessandra Sublet, l’ex-femme de Yoann Gourcuff, va quitter le groupe TF1, l’épouse actuelle de Yoann Gourcuff ne quittera pas pour autant le groupe. Avec la même équipe, elle continuera à animer les émissions Chroniques criminelles, The Voice Kids, et des films sur les femmes.

Et le magazine Closer, qui a été la première publication à évoquer la possibilité d’une prise en charge particulière pour une grossesse tardive, a évoqué la possibilité d’un cadeau de TF1.

« Nous voudrions répondre à son souhait de relancer sa carrière d’actrice, dans un téléfilm ou peut-être une série », a déclaré la première chaîne où elle a travaillé pendant une décennie.

Ainsi, la belle brune s’est même remise à prendre des cours de théâtre. Une agréable surprise en cette rentrée des classes !