Si Karine Ferri avait été au sommet aujourd’hui, enceinte de son troisième enfant issu de son mariage avec Yoann Gourcuff, deux ans plus tôt, elle aurait été en danger.
En plus des difficultés qu’elle a rencontrées, TF1 lui a fait sentir qu’elle avait honte. À un moment donné, elle a peut-être eu l’idée de créer une entreprise avec son petit ami. En outre, cette situation perdurerait.
D’après un article publié dans le magazine Voici, peu de temps après son problème de santé, la superbe brune n’aspirait à rien d’autre qu’à agrandir sa famille existante.
« Le problème, c’est que ce troisième enfant ne viendra pas, et l’animatrice est plutôt déçue par la tournure des événements. Son moral est au plus bas, et elle a plus que jamais besoin du soutien et du réconfort que sa tribu peut lui apporter », indique un rapport du journal.
Cette déclaration a été publiée par Intimité Dimanche, qui a également immortalisé la complice de Nikos Aliagas en la photographiant se promenant sur une plage de Saint-Raphaël avec son conjoint.
C’est là que la famille passera une partie de l’été, dans le cadre d’escapades réparatrices destinées à faire le vide et à chasser les peurs.
Une source fiable a révélé que : « Karine n’est actuellement pas en très bonne condition physique… Le fait qu’elle n’ait pas eu beaucoup de temps d’antenne ces derniers mois commence à l’inquiéter sérieusement quant à l’avenir de sa carrière au sein du groupe TF1″.
S’il y a une chose qu’elle mépriserait plus que tout, ce serait de devoir compter sur la gentillesse d’autres personnes, à savoir l’administration de TF1.
» Elle craint tellement de se retrouver sans rien qu’elle réfléchit sérieusement à créer une entreprise avec son petit ami. Même si elle se convainc qu’elle a déjà tout quand elle regarde ses trois amours », selon le magazine. Et Karine Ferri n’aurait à aucun moment renoncé à cette entreprise.