Karine Ferri se met parfois dans des situations inhabituelles pour pouvoir dissimuler ses petites rondeurs, qui sont un indice que quelque chose de bien est arrivé. Selon Public, l’animatrice de TF1 porterait actuellement son troisième enfant et tenterait de dissimuler le fait qu’elle est enceinte. Et à d’autres moments, elle le fait d’une manière un peu étrange.

La photo de la femme de Yoann Gourcuff assise sur un tabouret a été mise en ligne sur le compte Instagram de l’épouse afin qu’elle soit vue par les followers du compte. Elle s’accroupit et amène son genou sur son ventre avant de se redresser.

Elle essaie probablement de dissimuler le fait qu’elle est enceinte avec cette position, ce que la grande majorité de ses followers savent déjà pertinemment.
Le magazine Public rapporte qu’elle porte un enfant de sexe masculin et qu’elle devrait accoucher au printemps.

Selon l’article publié dans le magazine, « depuis quatre mois, un petit bébé sommeille doucement dans son ventre, prêt à être mis au monde au printemps. » Une grossesse que le couple souhaitait plus que tout, puisqu’ils sont ensemble depuis onze ans et n’ont jamais cessé de rêver d’avoir un enfant avec un frère ou une sœur plus âgé.

La prise de poids de Karine Ferri tout au long de sa deuxième grossesse a été quelque chose qui l’a rendue extrêmement heureuse.

Elle a partagé ses pensées les plus intimes avec Gala, déclarant : « J’étais ravie d’avoir ces kilos supplémentaires puisqu’ils étaient la conséquence de la satisfaction d’avoir donné un bébé, et c’est formidable. »