Selon Public, Karine Ferri attendrait la naissance de son troisième enfant issu de son mariage avec Yoann Gourcuff. Cette prochaine grossesse devrait être particulièrement difficile pour Karine. Et cela serait lié à son âge.

Dans une interview accordée au magazine Télé-Star, la présentatrice de TF1 a déclaré que « le jour où je suis devenue mère, c’est le jour où ma vie a changé. »

Selon un article qui a été publié dans le magazine Public en décembre dernier, l’avenir semble être radieux pour elle puisqu’elle pourra bientôt faire l’expérience de la maternité, ce qui a été son ambition. Même si elle avait poursuivi sa grossesse, elle se serait rendue à la clinique de Neuilly où elle a été débusquée et a reçu un traitement pour une grossesse tardive.

La présence des photographes semblait mettre Karine Ferri mal à l’aise. Avec Yoann Gourcuff, une jeune star du football qui a depuis pris sa retraite, elle aurait appris en décembre qu’elle était enceinte d’un fils si la grossesse avait continué.

« Un petit Maël pour aller avec son grand. Un nouveau visage pour renforcer les prouesses offensives de la charnière familiale ! Et que la quadragénaire relativise sa tâche !
L’accouchement de son bébé aurait probablement lieu au printemps.

Cependant, si l’on en croit les propos tenus dans le magazine People Story, cette grossesse sera difficile pour plusieurs raisons, dont le fait qu’il soit si âgé.

A 40 ans, avec une grossesse tardive, les choses ne vont pas se passer comme prévu.

Les anomalies chromosomiques sont quelque chose qui doit être considéré comme plus probable chez les nouveau-nés dont les mamans ont dépassé l’âge de 40 ans.

L’occurrence de la trisomie 21 a notamment été évoquée. Selon un site Internet spécialisé, le risque d’avoir un nombre aberrant de chromosomes est multiplié par dix au-delà de 39 ans.

Ce serait la raison pour laquelle Karine Ferri se serait mise en retrait de toutes les activités auxquelles elle participait.

L’épouse de Yoann Gourcuff se consacrerait désormais à quelques émissions, dont la présentation du Loto sur TF1 et Chroniques criminelles sur TFX. Il n’y a pas de débat sur le fait de prendre des risques.