The Voice, un concours de talents diffusé sur TF1, a fait son retour à l’antenne, mais cette fois sans Karine Ferri, qui a pris ses distances avec l’émission. Elle n’a partagé aucune pensée ou opinion concernant le retour de l’émission de Nikos Aliagas sur aucun des réseaux sociaux.

De ce fait, un petit dérapage de Florent Pagny, alors qu’il était malade, a été mis au jour. La santé de Florent Pagny était alors en déclin. Selon les informations, le chanteur, âgé de 61 ans, a connu une récidive de son cancer.

La gaffe présumée de Karine Ferri a récemment été mise en lumière par la publication de « France Matin », qui ne s’intéressait pas à la vie sentimentale de la femme de Yoann Gourcuff, mais plutôt à une « collision » qu’elle aurait eue avec Florent Pagny.

Dans une interview accordée à Télé Cable Sat, la présentatrice vedette de TF1, qui attendrait son troisième enfant, a désigné « L’envie d’aimer » comme sa chanson préférée, ce qui a suscité la polémique.

Le problème est que c’est Daniel Lévi qui chante cette chanson dans les Dix Commandements ; Florent Pagny ne l’interprète pas.

Pendant ce temps, Florent Pagny est arrivé à la conclusion que le problème devait être résolu en direct sur le plateau de The Voice, et il a promis à Karine Ferri une explication directe et honnête.

Nous n’avons aucun moyen de savoir si cette collision a eu lieu ou non !
Il a déclaré : « Je vais la voir demain dans The Voice, et on va s’expliquer », en référence à la prochaine apparition.

Rien n’indique dans France Matin si les deux stars ont fini par s’expliquer ou non.