Ce soir sur M6, Karine Le Marchand dévoilera les candidats de la 18e saison de L’Amour est dans le pré, qui comptera 14 nouveaux candidats. Face à l’événement, elle a dévoilé plusieurs secrets sur l’émission en question mais aussi sur la soirée qu’elle a passée avec Brad Pitt ».

Elle est allée jusqu’à dire « Coup de foudre sur le tapis rouge du Grand Rex », ce qui fait référence à leur rencontre lors de l’avant-première du film Babylon, réalisé par le cinéaste franco-américain Damien Chazelle.

« Karine a pu poser avec le séduisant homme, extrêmement exquis dans une chemise et un costume noirs, pour un selfie mémorable », peut-on lire. Et ce, malgré le fait qu’il y avait beaucoup de concurrence.

Dans une interview accordée à Télé 7 Jours, Karine Le Marchand est revenue sur cette rencontre.

La séduisante présentatrice affirme qu’elle n’a pas renoncé à l’affaire, notamment parce que Brad Pitt est agriculteur et qu’elle pense qu’il aurait sa place dans son émission de rencontres sur M6, intitulée L’amour est dans le pré, s’il venait à y participer.
Il est peu probable qu’il obtienne un quelconque succès.

Quand j’ai pris mon selfie sur le tapis rouge de la première de Babylon, je n’imaginais pas qu’il aurait un impact aussi important ».

Il m’a demandé l’initiale de mon nom, mais je n’ai pas son 06″, a fait remarquer celle qui n’avait eu de relation amoureuse avec personne depuis la rupture de ses fiançailles avec JoeyStarr.

« Je n’ai pas fini de parler : sa propriété n’est pas loin de la maison que je suis en train de rénover près d’Aix-en-Provence avec l’aide de plusieurs de mes amis de L’amour est dans le pré. Je n’ai pas fini de dire tout ce que j’ai à dire.