Karine Le Marchand est toujours très triste, un peu plus de 6 mois après avoir perdu une petite rose…

Elle a commencé à rénover sa maison respectueuse de l’environnement il y a 9 mois, et Karine Le Marchand plante déjà des arbres autour de sa maison dans le sud, le Domaine de Belles âmes. Et si elle se donne deux ans de travail avant de passer à autre chose, son petit coin de paradis a l’air vraiment cool ! Pour cause, ils plantent déjà de beaux arbres dans toute la propriété. Des arbres qui auront une belle signification pour eux et pour ceux qui auront la chance de les inviter!

Notre petite rose a été écrasée hier soir.

Bienvenue « . Le 29 juillet, la transplantation se poursuit avec l’hôte M6. Alors qu’elle vient de partager de nouvelles histoires sur le progrès, elle a rendu hommage à sa meilleure amie, et a disparu…

> > Voir aussi : Karine Le Marchand single ? Ces fermes emblématiques de L’amore dans le pré qu’elle a invité à sa maison de vacances !

En janvier dernier, la présentatrice de « L’amour est dans le pré » a révélé à son public web le petit chien qui lui tenait compagnie : « Notre rose est tombée hier soir. C’était notre petit rayon de soleil. Nous sommes si tristes. C’est tout. Telle est la vie. Un bel hommage ajouté à elle vendredi…

« C’était mon petit chien en peluche. »

Dans l’histoire, Karine Le Marchand a expliqué qu’elle avait l’intention de planter un arbre pour chaque âme dans la maison. « Chaque arbre identifie le nom de la personne que j’aime », sans mentionner si les quartiers seront également honorés. Pour sa magnifique boule de fourrure, en tout cas, Karine Le Marchand a organisé une petite cérémonie candide. Elle précise : « Ici, on a fait un trou pour les pins, et je vais le mettre dans le trou avant, c’était le petit animal en peluche de mon petit chien, Rose, donc il fait toujours quelque chose. ici vous allez. Appelez le champ de belles âmes, reposez en paix mon petit amour que j’aime « .