L’animatrice arrête une de ses émissions. On vous dévoile qui il est et on espère que l’amour n’est pas dans le pré !

le Vendredi 10 juin, Karine Le Marchand s’est emparée de son compte Instagram pour faire une triste annonce. L’un des programmes que vous hébergez depuis longtemps est sur le point d’expirer. Est-ce l’amour dans le pré, l’ambition intime ? La pression est à son comble !

Karine Le Marchand : Un de ses spectacles s’épuise !

Apparemment c’est la dernière saison pour l’amour dans le pré ? Pour Karen Le Marchand, ce n’est pas possible. En fait, le salon a remporté des succès successifs et continus pour que les agriculteurs continuent à chercher leur moitié droite ? Les photos sont sorties en début d’année et le public attend avec impatience le début des lettres d’ouverture, puis le speed dating et le séjour à la ferme. Il va falloir être un peu patient, car en général, cela coïncide avec la rentrée en septembre. Mais alors, est-ce que ce spectacle est tout ce qui compte ?

Un message d’anniversaire très touchant pour un grand ami

Forcément et en ce moment, l’animatrice de M6 partage plus de choses sur elle sur les réseaux sociaux. En effet, l’ex-petite amie de Lillian Thuram a récemment posté sur son compte Instagram quelques mots de son propriétaire de toujours, Stephen Plaza. Elle a même fait venir son agent immobilier préféré en France dans L’amour est dans le pré pour aider Hervé et Stéphanie à trouver leur nid douillet.

Le maître de pierre a fêté son anniversaire et Karine Le Marchand ne l’a pas oublié, bien sûr. Apparemment, elle voulait lui exprimer son affection en lui écrivant quelques mots touchants. aujourd’hui est une bougie de plus sur le gâteau de ta vie… », a commencé la belle brune avant de se remémorer quelques anecdotes : « On a fait des conneries là-dessus, et on recommencera : on a fait du ski de dingue, elle m’a emmené au Vatican pour guérir de mes chagrins d’amour, tu m’as fait rire au tennis pour gagner des points, j’ai vidé tout mon bar en vacances, mais tu es toujours prêt à faire tout ce que je suggère », lit-on sur le web. Une belle amitié nous touche aussi.

son émission sur RTL est terminée

Le vendredi 10 juin, elle ne parlait de rien d’autre, mais de ce qui intéresse le plus ses followers. En effet, Karine Le Marchand a annoncé la fin de son émission sur RTL Radio intitulée On ne répond plus à rien. Voici ce qu’a écrit l’hébergeur : « Samedi c’est La der des ders ! Après deux années incroyables sur rtl_france avec [email protected] et @jean.fi, voici la dernière émission à laquelle on n’a plus répondu ! ».