Karine Le Marchand, qui ne porterait pas dans son cœur Lilian Thuram, qu’elle avait accusé d’agression, serait vengée ce soir dans Touche pas à mon poste sur C8. Cyril Hanouna accueille Patrice Evra, qui ne supporte pas l’ex de l’animatrice de M6.

L’ancien défenseur de Manchester United, de la Juventus Turin et de l’OM est reçu sur le plateau de « Touche pas à mon poste » dans le cadre de la promotion de son autobiographie « I Love This Game » (Éditions Hugo Sport), dont la sortie est prévue en librairie dès demain.

Et il a réglé ses comptes avec Lilian Thuram, qui l’avait incendié à la suite de la grève au mondial de 2010. Il a aussi évoqué cet épisode lors d’un échange avec les lecteurs du Parisien.

« On a été pris en otage a-t-il lancé avant de déplorer l’attitude de l’ex de Karine Le Marchand. Après, j’ai été déçu de l’attitude de Lilian Thuram, alias Malcolm Z, qui avait dit que je ne devais plus remettre le maillot de l’équipe de France. Je lui ai laissé deux messages, dont un très salé ».

L’animatrice de M6 aurait depuis pardonné son ex !

«Si je pense à mon bien-être, je sais qu’il fallait que j’accepte ses excuses. Je relativise avec le temps. Nous avons d’ailleurs repris contact dernièrement », avait-elle admis.