Lors de sa dernière visite officielle aux Pays-De-Galles, Kate Middleton, la femme du prince William, s’était sentie gênée, et aurait été obligée de s’excuser, à propos de sa tenue qui était plutôt déplacée.

Kate a donc été obligée de s’excuser auprès d’un petit garçon de 3ans et ce, à cause de sa tenue qui ne convenait pas, on lui avait reproché de ne pas avoir fait d’effort.

Cet épisode a été rappelé par The Mirror, il aurait eu lieu au mois de Février 2020, tout juste avant la pandémie du Covid 19.

A Swansea, au pays de Galles, Kate Middleton, la duchesse de Cambridge, maman de trois enfants et peut-être bientôt d’un quatrième enfant, a rencontré Rhian Costello et sa jeune fille, Annabel, qui voulait rencontrer ‘’ une vraie princesse ‘’ pas seulement avec le titre, mais aussi avec la vraie tenue de princesse, la petite fille était déçue de ne pas voir une vraie princesse, avec un style de disney.

‘’ Ma fille adore les princesses, et les conte de fées, elle s’attendait à voir une vraie princesse, avec sa tenue, comme dans les contes ‘’ Avait annoncé la mère de la petite fille 

‘’ Je suis vraiment désolée de ne pas avoir eu l’idée de porter une jolie robe aujourd’hui ‘’ A prononcé Kate Middleton pour présenter ses excuses.

‘’ Je pensais que tu ressemblais à Cendrillon ‘’ Avait déclaré la petite fille.

Pour se faire pardonner, Kate aurait fait un gros câlin plein d’amour et de tendresse à cette petite princesse, en lui faisant un bisou avant de partir, la petite aurait oublié sa déception, elle était choquée mais dans le bon sens du terme.