Vous avez sans doute entendu parler du voyage de Kate Middleton et de son mari le Prince William, cependant, ce que vous ne savez pas, c’est la raison exacte de ce voyage !

Ils seraient en tournée, Nord-Américaine, afin de redorer le blason de la monarchie, terni par les révélations de Meghan Markle.

Ils seraient donc, en quelques sortes, en mission, pour la Reine Elizabeth II
Leur voyage au Canada, était également une mission secrète afin de redonner espoir et confiance au Canada, car les choses n’allaient pas très bien. D’ailleurs, 60% des Canadiens se demandaient est-ce qu’il fallait vraiment garder la reine Elizabeth II comme souveraine.

Selon Robert Lacey, l’auteur de ‘’ Guerre Royale, mensonges et trahisons ‘’ les parents du prince George auraient réussi à rétablir la situation, ceci a été un véritable succès et la reine était ravie.

Kate et William ont toujours été très populaires et aimés de tous, d’ailleurs, un institut de sondage décida de créer un sondage afin de savoir exactement, est-ce que le couple a des admirateurs, voulaient-ils qu’ils restent ? Et sur 1005 personnes, plus de 90% ont votés OUI, c’est le couple qui doit représenter la monarchie britannique !

Le voyage prévu pour courant 2022, aurait donc pour but de défendre leur fondation économique afin de réduire les déchets dans le monde, mais surtout afin de redorer l’image de la monarchie.

Réussiront-ils cette mission donnée par la reine ?

Nous verrons avec le temps !