Décidément, la hache de guerre ne serait pas prête d’être enterrée dans le palais royal, et la reine Elizabeth II serait dépassée par les événements !

Aujourd’hui, c’est un autre combat qui prend forme : Le prince William et Kate VS le prince Harry et Meghan !

Cette fois-ci, c’est William et Kate qui menacent Meghan et le prince Harry, si les choses allaient mal en ce qui concerne la biographie, car le couple aurait tout fait pour salir la réputation de la famille royale, par jalousie et ce, juste avant de quitter la grande Bretagne et se diriger vers Los Angeles.

Ce conflit aurait commencé l’année dernière, lors d’une rencontre entre la famille à New York.

Les deux couples avaient décidé de visiter Lower Manhattan, pour ensuite, visiter le Global Citizen  Live, deux jours plus tard.

Il s’agit d’un événement musical qui a pour but, de promouvoir l’égalité entre l’égalité d’accès au vaccin Covid.

Cette dispute qui a été soulignée par le magazine People aurait été déclarée lors de leur retour de New York, en présence de Kathy Hochul et le maire de New York Bill de Blasio.

Le prince Harry n’aurait pas accepté que sa femme lui couple la parole en public et qu’elle lui vole la vedette !

Une violente dispute aurait éclaté à ce sujet, et pour une fois, tout ceci a été enregistré avec les détails, car ils venaient de terminer un tournage pour le documentaire Netflix, et le prince Harry portait toujours le micro sur lui.

‘’ Dommage pour eux, ils n’ont pas retiré les micros et tout le monde sait pourquoi ils se sont disputés !

Le magazine Star annonce de manière indirecte que le prince William et sa femme, Kate Middleton, garderaient toujours une copie de cette engueulade, qui pourrait être utilisée comme une monnaie d’échanges dans les prochains moins lorsque la guerre médiatique fera rage.