Ces jours-ci, les membres de la famille royale n’auraient pas une vie de tout repos, plusieurs pressions, conflits et tensions auraient faites leur apparition.

La reine Elizabeth II aurait été atteinte par le Covid et sont état ne serait pas très rassurant, ne l’oublions pas, la reine est aujourd’hui âgée de 95ans.

Le prince Harry et Meghan, aurait lui aussi des conflits et tenions à causes de leur dettes dû au fait qu’ils n’auraient pas honoré leurs engagements, notamment avec Netflix et Shopify.

Son mari Harry, se serait éloigné d’elle, pour se rapprocher davantage, de sa cousine Eugénie, invitée par la reine, elle-même.
Sa mission serait jusqu’à présent floue, certaines personnes prétendant que sa mission est d’épauler le prince Harry, tandis que d’autres, annoncent que sa présence est liée au fait que la reine Elizabeth lui aurait ordonné de se rapprocher du prince, afin de prendre la place de cette femme égoïste et rancunière, Meghan Markle.
Kate et William, auraient également quelques tensions, liées à l’éducation des enfants, Kate fait tout son possible pour protéger ses enfants de la pression du protocole.
‘’ Les titres négatifs s’accumulent à propos de la famille royale, cette décision prise par la reine agacerait Kate Middleton ‘’ Rapporte le magazine In Touch.
La duchesse s’est retrouvée tiraillée entre son devoir envers la famille royale et son rôle de mère qu’elle prendrait très à cœur.
‘’ La reine Elizabeth aurait besoin de tous ses petits enfants auprès d’elle, pour elle, c’est l’avenir de la monarchie qui est en jeu ‘’
Ceci a été expliqué en détail par la journaliste Daniela Elser, auteur de plusieurs livres à propos de la famille royale.
Selon la reine, ce sont ses arrières petits enfants qui sauveront la réputation de la famille royale, car son petit fils, le prince Harry, aurait fait honte à la famille royale, il aurait nui à la réputation de la famille et ce, notamment avec ses choix et les caprices de sa femme, Meghan Markle.
C’est pour cette raison, que le couple William et Kate, fait tout son possible pour préserver George, Charlotte et le petit Louis, des rumeurs et scandales.
Ils refusent que leurs enfants soient des marionnettes !
Sans oublier que selon une source proche, Kate serait enceinte de son quatrième enfant !