En plus des critiques adressées à Meghan Markle et au prince Harry, il a été affirmé que Kate Middleton est actuellement confrontée à une troisième crise, cette fois-ci une crise familiale qui touche ses parents.

La publication allemande Sieben Tage a publié un article qui donne plus d’informations sur le problème qui préoccupe la princesse de Galles.

La tragédie qui a frappé Kate Middleton fait l’objet du titre de la publication, « Larmes amères ».
La rumeur veut que la future épouse du prince William s’occupe de ses parents, qui gèrent une entreprise qui ne se porte pas particulièrement bien.

Il est dit qu’il y a eu une baisse significative des revenus de l’entreprise familiale.

Un autre événement dramatique a complètement chamboulé le clan. James Middleton, le frère de Kate Middleton, s’est rendu sur Instagram le 20 janvier pour partager la tragique nouvelle du décès de sa chienne Ella.

L’enterrement de la boule de poils, décédée alors qu’elle n’avait que 15 ans, a été l’une des nombreuses occasions où la future reine consort a exprimé sa sympathie pour la famille.

James Middleton a pu traverser une période difficile, marquée par une grave dépression, avec l’aide de son chien.

Le jeune homme a également souligné le rôle important qu’Ella Middleton a joué dans la vie de ses sœurs aînées, Kate Middleton et Pippa Middleton, qui sont toutes deux mariées au prince William. La famille Middleton s’est réunie pour faire ses derniers adieux à son animal de compagnie bien-aimé, qui a été enterré à côté de Tilly, le premier chien des Middleton.

« La visite d’adieu a été suivie par toute la famille. Bien que je ne puisse pas parler pour les autres, je crois qu’elle a également eu un impact sur leur vie », a-t-il remarqué.