Il y a un an, Kate Middleton et le prince William auraient pu craindre que le prince Harry et Meghan Markle, dans leurs entreprises séparées, ne franchissent la ligne et s’en prennent aux enfants. Cette année, ils n’ont pas à craindre que cela se produise. Cela serait accompli d’une manière qui est déstabilisante.
« Au palais, on craint que Harry n’utilise son livre » pour le petit George, âgé de neuf ans et deuxième dans l’ordre de succession à la monarchie britannique après William et Kate.
La jalousie a été dépeinte comme ayant un effet glaçant sur le prince Harry. Il semblait inévitable que le petit George vole la vedette. L’une des autorités en matière de têtes couronnées a admis : « C’est très effrayant. » « Harry a accepté le fait que son temps dans les médias est limité. »
Au final, cependant, le petit George n’a pas été blessé. De l’autre côté, lors d’une conversation avec la journaliste Bryony Gordon, le sujet de ses neveux et nièces a été abordé.
Ceux dont Meghan Markle et son mari se soucient sont sa priorité absolue, d’après ce qu’il a dit.
En revanche, Charlotte et Louis sont au cœur de ses préoccupations.
Il admet ensuite que le prince William l’avait déjà mis en garde contre quelque chose. Il est impératif qu’il n’interagisse pas avec les petits.
Au cours de la conversation, il a partagé la déclaration suivante : « William m’a fait comprendre TRÈS clairement que la vie de ses enfants n’est PAS ma responsabilité. »
Néanmoins, il ne voudrait rien de plus que de les sauver d’eux-mêmes.
« C’est assez sale. C’est plutôt lugubre ici. Et cela continuera encore et encore pour toujours, et tandis que j’attends avec impatience le jour où nous n’en ferons plus partie, je m’inquiète de savoir qui seront les prochaines personnes à en être affectées. »