Le prince Harry, le mari de Meghan Markle, aurait bouleversé toute sa relation avec la famille royale après l’avoir découvert dans le livre approuvé de Spare. Il aurait affronté le prince William et Kate Middleton. Mais ils se seraient fait de nouveaux alliés.
L’héritier du trône a peut-être perdu son frère cadet lorsqu’il a pris la décision de se présenter aux États-Unis, officiellement pour protéger sa famille des pressions des médias. En fait, ce serait pour gagner des millions et remplir son compte bancaire.
La princesse de Galles a perdu son partenaire proche. Elle était en fait très proche du mari de Meghan Markle, qu’elle considérait comme son petit frère.
Mais Cambridge a trouvé des alternatives, selon l’expert en langage corporel Judy James, citant le média britannique The Express.
Il semble donc qu’une relation plus étroite avec Mike et Zara Tyndall se soit développée après le départ des Sussexes. Zara Tindall est la fille de la tante du prince William.
« Le langage corporel entre Kate et Tindall indique qu’elle a trouvé une sorte de relation alternative dans ce couple presque non filtré, qui, comme Harry une fois, semble être un exemple de plaisir », explique ce spécialiste.