La famille royale, notamment Kate Middleton et le prince William, ainsi que d’autres membres, pourraient avoir des avis divergents sur un projet que Netflix présenterait à Meghan Markle et au prince Harry pour examen.
Le mois de décembre semble avoir été fructueux pour la plateforme américaine, si les premières informations sont exactes.
Et la série documentaire qui a suivi la relation du prince Harry et de Meghan Markle y aurait largement contribué. Mais la nouvelle autobiographie de Harry, Spare, qui connaît un succès massif en Grande-Bretagne, aurait gâché cette première de 2023 du mastodonte du streaming. Spare s’appelle « Spare » dans le livre.
Selon The Sun, repris par Gala, la direction de Netflix n’aurait pas apprécié que le prince Harry préserve autant de secrets pour son livre. En plus de cela, il aurait pu divulguer certains secrets dans le documentaire.
Les dirigeants de Netflix auraient même caressé l’idée de produire une émission de télé-réalité avec les Sussex afin de pouvoir continuer à suivre leur vie et obtenir des informations plus exclusives.
Mais pour cela, le couple devrait laisser des inconnus pénétrer dans leur maison de Montecito, qui est leur domicile aux États-Unis.
« Nous sommes conscients que le couple s’enregistre en permanence et nous sommes certains qu’il y a de nombreuses perles cachées à trouver dans leurs séquences. Cela a le potentiel d’être une histoire passionnante », a révélé une source fiable au Sun.
Il est possible qu’une émission de téléréalité sur la famille Sussex, semblable à celle des Kardashian, les inclue comme personnages principaux.
Le prince et la princesse de Galles, ainsi que le reste de la famille royale, n’auraient pas une opinion favorable de cette entreprise.