Suite aux informations qu’ils ont dévoilées dans leur discours, le prince Harry et Meghan Markle susciteraient l’inquiétude des membres de la famille royale, notamment Kate Middleton, particulièrement proche du duc de Sussex. Il est possible qu’ils soient séparés de leurs enfants.
Le magazine In Touch affirme que le duc et la duchesse de Sussex « paient un lourd tribut » pour leurs aveux scandaleux et qu’ils risquent de perdre la garde de leurs enfants en conséquence.
Lorsqu’il était au lycée, le beau-frère de Kate Middleton a essayé la cocaïne. Après cela, il a expérimenté les champignons. Pas plus tard qu’en 2020, alors que son enfant était déjà né, il roulait un joint en « écoutant le coassement des grenouilles ».
Ces révélations peuvent être retrouvées dans le livre du prince Harry, « The Substitute », qui est aujourd’hui le livre le plus vendu en Grande-Bretagne. Ce déballage personnel pourrait lui coûter la garde de ses enfants à long terme.
In Touch s’inquiète de savoir s’il représente ou non une menace pour ses deux beaux enfants, Archie et Lilibet.
Elle indique que l’usage de drogues est l’une des raisons pour lesquelles un demandeur peut se voir refuser un visa pour les États-Unis.
S’il avait sciemment dissimulé ces faits, son statut de résident aurait pu être annulé, et il aurait été obligé de retourner en Angleterre. Serait-il alors séparé de ses enfants pour une durée indéterminée ? Tout simplement parce que ce n’est pas invraisemblable.
Et l’on prétend que le Palais a envisagé cette éventualité ! La tristesse que doivent ressentir le prince William et Kate Middleton à devoir gérer un prince Harry bien plus malheureux qu’auparavant et qui représente une menace pour la pérennité de la monarchie…