Décidément, les choses ne sont toujours pas rétablies au palais royal, Meghan Markle et son mari, Harry, auraient essayé de faire des efforts en rendant visite à la reine Elizabeth II, qui est toujours fragilisée par la maladie, mais encore une fois, le couple fait les choses de travers ! Ils viennent lui rendre visite seuls, sans les enfants, alors que la reine Elizabeth II, voulait vraiment voir ses arrières petits-enfants, et notamment la petite Lilibet Diane, qu’elle n’aurait encore jamais vu en vrai. Une grande déception pour la reine, surtout quand le couple lui annonça que les enfants ne voyageront jamais, et ce, afin de garantir leur sécurité, et la reine Elizabeth II, quant à elle, ne peut pas voyager, elle serait de plus en plus faible.

Le prince William et sa femme, Kate Middleton, auraient mal pris ceci, et auraient décidé de s’éloigner davantage du couple, ils auraient tout fait pour les éviter, en se rendant en vacances à Courchevel, en France.

Le magazine Allemand In Touch, confirme cette version des faits.

Le couple aurait une grande rancune envers Meghan et Harry, qui adoptent souvent des comportements inacceptables et ce, depuis maintenant 2ans.

Le prince William n’aurait toujours pas encaissé le tacle d’envergure de l’épouse du prince Harry.

‘’ Cette année a été très dure pour moi, pour être honnête je ne m’attendais pas à ça, je n’avais pas idée que ça pouvait être compliqué à ce point, quand j’ai rencontré Harry, mes amis étaient contents pour moi, mais dans un autre sens, ils étaient plutôt soucieux, ils m’avaient prévenus plusieurs fois, ils m’avaient dit de ne pas me lancer ainsi, aussi rapidement, je n’ai pas compris leur message au début, aujourd’hui tout est clair pour moi ‘’ Avait expliqué Meghan Markle, il y a quelques années.

Meghan Markle, la maman d’Archie et de Lilibet, fait toujours tant d’efforts pour s’adapter à la mentalité britannique, et ce, en maitrisant ses émotions, elle affirme avoir essayé plusieurs fois, mais ne jamais avoir eu le soutien de la famille qui apparemment ne voulait pas d’elle.

Le magazine In Touch souligne le fait que Kate Middleton, la femme du prince William a été blessée par ce discours, car elle aurait tout fait pour l’aider à intégrer la famille royale : ‘’ J’ai fait tant d’efforts pour l’aider mais Meghan est vraiment ingrate ! ‘’ Avait-elle annoncé.