Chaque année, le prince William et sa femme la princesse Kate Middleton, assistent à un événement, celui du BAFTA.

Mais cette année, c’est une autre histoire, le couple ne sera pas présent, et ce, à cause de la grossesse de Kate !

Eh oui, le médium des stars a bien vu et disait vrai, malgré les rumeurs à propos de l’âge avancé de Kate, la princesse est bien enceinte, ce nouvelle vient directement du palais royal, un membre a souhaité faire cette révélation tout en restant anonyme !

Malgré cet heureux événement qui se prépare, les organisateurs sont plutôt déçus, car il s’agirait de la deuxième année, où ils ne participeront pas, et à cause de leur agenda déjà bien chargé, le couple ne pourra pas non plus assister au spectacle du Royal Albert Hall de Londres.

Face à cette situation, les organisateurs diffuseront seulement un message préenregistré du prince William, une sorte d’arrangement que le prince William a accepté.

Un geste aurait mis la puce à l’oreille des paparazzis, celui de Kate Middleton, qui n’avait refusé un verre d’alcool ce qui ne serait pas dans ses habitudes, mais aussi, le fameux geste de la femme enceinte à certains moment, celui de toucher son ventre et de le caresser, un geste de protection envers son bébé, qui semblerait bien installé depuis quelques semaines.

Kate avait besoin de rassurer son bébé et avait oublié qu’elle était en public et qu’un tel geste serait bien évidemment remarqué !

Ce qui veut dire que Kate Middleton et son mari le prince William comptent annoncer la nouvelle, dans quelques mois, sans doute lors du prochain événement qui rassemblera toute la famille royale.

‘’ Il semble que le prince William a cédé à avoir un quatrième enfant, il n’y a pas de doutes à ce sujet, Kate a encore gagné et réalisera bientôt son rêve d’enfance, celui d’avoir deux garçons et deux filles‘’