Leur plan pour se venger de Meghan Markle et du fils du prince Harry a été révélé, et il implique Kate Middleton et le prince William.
Il y a eu un scandale à la cour royale ! Les tensions entre Kate Middleton, le prince William, et Meghan Markle, et le prince Harry ont atteint un niveau record depuis qu’ils ont quitté leur rôle de membres de la famille royale. Il semblerait que les Cambridges aient mis au point une stratégie très machiavélique pour assouvir leur vengeance. Archie serait l’un des malheureux spectateurs !
L’héritier présomptif du trône britannique et son épouse, selon une source proche de la couronne citée dans un article publié par le magazine australien New Idea, auraient l’intention d’influencer le choix du conjoint d’Archie, le fils de Meghan et Harry, lorsqu’il sera en âge de se marier.
Un murmure qui met la duchesse de Sussex dans tous ses états. Surtout après avoir appris, par le Daily Mail, que pour qu’Archie puisse se marier, il lui faudrait obtenir la permission de la couronne, une information qui l’a mise très en colère. Il s’agit d’une disposition de la loi qui doit être respectée.
La superbe actrice américaine craint que les Cambridges ne se vengent sur elle et son mari en faisant du mal à leur fils afin de se venger d’avoir eu un enfant ensemble. Cependant, elle peut avoir l’esprit tranquille en sachant que même si Archie décide de se marier sans l’autorisation de la famille royale, il ne pourra plus prétendre au trône du Royaume-Uni.
Les futurs monarques pourraient donc profiter de cette faille pour exclure définitivement la lignée d’Harry de la ligne de succession. Une véritable bombe qui risque de faire trembler les fondations de Buckingham Palace !
Le prince Harry n’en a pas parlé dans son autobiographie, intitulée Spare.