Alors qu’ils se préparent à se retrouver pour le couronnement de Charles en mai prochain, Kate Middleton et le prince William pourraient ouvrir un nouveau front dans leur querelle avec le prince Harry et Meghan Markle au sujet de la bague de fiançailles de la princesse Diana. La cérémonie de couronnement est prévue en mai 2019.
Le duc de Sussex a semblé avoir des doutes sur le fait de permettre à son frère d’y avoir accès peu avant l’annonce de ses fiançailles avec Kate Middleton. Meghan Markle semble vouloir le récupérer pour elle-même. Cette rumeur semble être vraie à certains égards.
Le frère du Prince William avait déjà révélé cette information au public dans son livre « The Substitute ».
Willy n’a jamais reçu la bague de ma part parce qu’elle ne m’a jamais appartenu pour commencer. « Il l’avait auparavant », a-t-il expliqué. Il l’a demandée après la mort de sa mère, et j’ai été plus qu’heureux de lui rendre service et de la lui donner.
De son côté, le prince Harry affirme qu’il n’était pas au courant du mariage de Kate Middleton et du prince William avant que le palais ne l’annonce. Il a poursuivi en disant : « William n’en avait jamais parlé dans la conversation pendant tout notre séjour au Lesotho.
« Il y a eu des articles fleuris dans les journaux sur le moment où j’ai réalisé que Willy et Kate étaient faits pour être ensemble, et ces articles m’incluaient. C’était un moment d’affection fraternelle pour nous trois, un moment d’unité, et de pur trash. C’est alors que j’ai réalisé la profondeur de leur dévotion et que j’ai décidé d’offrir à Willy la légendaire bague en saphir que j’avais héritée de ma mère.
« Rien de tout cela n’est jamais arrivé », selon le mari de Meghan Markle, le prince Harry. Selon The Express, au Royaume-Uni, le prince Harry en est venu à regretter de l’avoir fait partir.
Selon une source, Megs a toujours voulu la bague. Je suis surpris qu’elle n’ait pas demandé à Harry de la lui obtenir, mais elle l’a peut-être déjà fait.