Une vive altercation entre Kate Middleton et Meghan Markle, ainsi que l’imposition de nouvelles règles strictes pour George.
Suite à l’exposition publique de la violente altercation qui a eu lieu entre Kate Middleton, le prince Harry et le prince William, la famille Cambridge a reçu des directives supplémentaires à suivre concernant le comportement de leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis.
Ils ne sont pas autorisés à violer ce règlement de quelque manière que ce soit.
« The Sun » affirme qu’il est strictement interdit de crier au sein de la résidence.
« Les cris sont strictement interdits pour les jeunes« , et s’il y a le moindre soupçon que les enfants se crient dessus, ils seront retirés de la zone.
Mais au lieu de se faire dire de retourner dans leur chambre, le prince William et Kate Middleton ont eu recours à une toute nouvelle stratégie : la discussion sur le canapé.
Le jeune qui se comporte mal est éloigné du lieu de la bagarre, puis Kate Middleton ou le prince William utilisent leur influence apaisante pour recadrer la situation. « Tout est mis au clair pour eux, (…) et il n’y a jamais de cris sur eux« .
Après que le prince Harry a révélé dans son livre « The Substitute » que son frère aîné et lui ont eu une grosse dispute au sujet de Meghan Markle, qualifiée de « difficile » et de « grossière« , ces informations ont été révélées.
« William m’a attrapé par le col et l’a arraché avant de me faire tomber au sol avec sa force. J’ai fini par atterrir sur l’assiette du chien, qui s’est alors fissurée sous mon dos. Les morceaux cassés m’ont entaillé » a-t-il déclaré.