Kate Middleton et le prince William seraient angoissés par le déballage du prince Harry dont l’autobiographie débarquerait en librairie courant 2022.

Mais les Cambridge seraient depuis rassurés. Une sombre prédiction qui ne ferait pas les affaires du prince Harry est relayée.

La duchesse de Cambridge et son beau-frère ont toujours été proches, a rappelé le magazine Woman’s Day, qui affirme que la perspective du déballage impudique du prince Harry avec son autobiographie pour laquelle il a touché 27 millions aurait gâché leur entente.

«C’est différent maintenant. Ses enfants grandissent et George est assez vieux pour savoir ce qui se passe. Si Harry l’entraîne dans sa vendetta contre la famille, cela affectera ses enfants et elle ne le supportera pas », a déclaré une source qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.

Mais d’après le magazine Paris Match, Kate Middleton et son mari devraient être rassurés et pour cause !

Le livre du second fils du prince Charles ne serait pas un succès.
Cette révélation est livrée au détour d’un dossier sur le quotidien de Meghan Markle et prince Harry à Los Angeles.

«En ces jours de pluie ou les petits bonheurs se font rares, le sport préféré des habitants, c’est de dévider toutes les rumeurs dans les cafés de Montecito », indique l’hebdomadaire avant de poursuivre : « Les prévisions de ventes de l’autobiographie de Harry seraient exécrables ».