La stratégie secrète que Kate Middleton, le prince William et Harry ont mise au point pour rétablir la paix.
Le prince Harry a une stratégie pour rétablir l’harmonie au sein de la famille royale, même s’il est connu pour s’en prendre à Kate Middleton, au prince William, à Camilla Parker-Bowles et même au monarque.
La « méthode » que l’héritier des Windsor avait gardée secrète pour tenter de regagner la confiance du reste de sa famille a été divulguée par le Mirror.
Afin de protéger son frère et son père et de regagner leur confiance, le patriarche de la famille royale, qui est également le père de Lilibet et d’Archie, a prévu de réduire les interactions entre la famille royale et la presse.
Cette méthode, le prince Harry a eu l’occasion de la développer dans une interview avec ITV, et il l’a fait.
Mais elle ne semble pas fonctionner jusqu’à présent, et le mari de Meghan Markle regrette d’avoir essayé en premier lieu.
« Ils n’ont montré aucun intérêt à faire amende honorable. J’aimerais que mon père revienne. J’aimerais que mon frère revienne », a-t-il répondu. Il a ajouté qu’il souhaitait « transformer une institution » ainsi que le paysage des médias, ce qu’il a qualifié de « grande » entreprise.
« Ce n’est pas un effort facile que d’essayer de réformer une institution, ce qui revient en fait à essayer de changer le paysage des médias. L’ampleur de l’obstacle est incroyablement grande, et il sera essentiel pour moi de pouvoir garder mon équilibre mental et émotionnel pendant toute la durée de cette procédure. »