S’il y a une personne qui serait redoutée lors du couronnement de Kate Middleton et du prince William, promu comme l’avenir de la monarchie, ce ne serait pas le prince Harry mais plutôt Meghan Markle.

La raison en est que Meghan Markle devrait être la prochaine reine du Royaume-Uni. Elle serait très douée pour gâcher une cérémonie. Ingrid Seward, une autorité en matière de monarques et autres chefs d’État, a partagé ses réflexions sur le prochain couronnement du roi Charles au mois de mai.

Et selon elle, le prince Harry n’a pas le courage nécessaire pour provoquer une agitation lors du rassemblement. Il a beaucoup de bravoure à l’extérieur, mais à l’intérieur, il n’est pas aussi courageux – je la cite.

Elle a informé l’émission GB News de Dan Wootton que le deuxième fils de Charles n’envisagerait même pas d’interférer avec un événement de cette ampleur si on lui en donnait l’occasion.

L’autorité en matière de têtes couronnées et auteur de nombreux ouvrages a déclaré : « Je ne pense pas non plus qu’il va dire quoi que ce soit d’insultant dans les mois qui précèdent l’événement, car cela ne l’aide pas. » Il n’est dans l’intérêt de personne qu’il agisse de la sorte.

Mais une autre source, citée par le magazine OK !, affirme que si le prince Harry fait preuve de prudence, on ne peut pas en dire autant de Meghan Markle. La déclaration a été faite en référence au couple royal. La duchesse de Sussex serait le membre de la famille royale que les autres membres, notamment Kate Middleton, redoutent le plus.

Selon une source proche, la duchesse de Meggan « excelle à se donner en spectacle », ce que « nous avons tous observé chez Ellen Degeneres, sa nouvelle meilleure amie ». Cette source a également affirmé que la Duchesse ferait tout pour capter l’attention tant elle excelle à le faire.