Selon certaines informations, Kate Middleton aurait pris une certaine mesure de vengeance indirecte suite au choix d’Oprah Winfrey de créer un certain espace entre elle et le prince Harry et Meghan Markle. La reine de l’audimat se sentirait coupable d’avoir donné au duc et à la duchesse de Sussex la permission d’utiliser leur plateforme pour attaquer la famille royale.
Lorsque les habitants de Los Angeles ont entendu parler des Sussex, ils ont levé le nez.
En outre, des brimades dirigées contre Kate Middleton ont eu lieu l’année précédente. Cependant, selon un site d’information britannique du nom de The Express, le duc et la duchesse de Sussex font maintenant l’objet d’un snobisme puisqu’ils n’ont pas été invités à la fête d’anniversaire de l’hôte américain.
Selon Kinsey Schofield, spécialiste des têtes couronnées, les autres célébrités invitées ont évité de croiser Meghan Markle et Harry afin de « ne pas distraire du mariage. » C’est la principale raison invoquée par les autres célébrités invitées.
Une rumeur circule selon laquelle Harry et Meghan n’ont été invités nulle part parce que tout le monde aurait les yeux rivés sur eux et que cela détournerait l’attention de la cause ou de l’occasion. Ce serait un problème, selon la rumeur » Elle a développé davantage en fournissant des informations supplémentaires.
On pense également qu’ils ne sont pas dignes de confiance en raison du fait qu’une conversation privée que vous avez avec eux peut finir par être répétée dans un livre, sur un podcast ou dans une émission de téléréalité à un moment ultérieur. »