Les prévisions de Kate Middleton concernant le prince William se sont avérées exactes ! Il a été rapporté que Meghan Markle a rompu avec le prince Harry, avec qui elle ne fait plus que des apparitions publiques. Selon certaines rumeurs, la duchesse de Sussex deviendrait plus intime avec un milliardaire.
« Meghan a un nouveau petit ami ! La nouvelle selon laquelle elle cherche du réconfort en compagnie d’un milliardaire d’Hollywood a été publiée à la une du dernier numéro de la publication allemande Meine Freizeit.
En cette occasion particulière, on retrouve l’actrice visiblement complice d’une figure bien connue à Hollywood.
Lorsque le prince Harry et Meghan Markle sont arrivés à Los Angeles, l’acteur et producteur Tyler Perry leur a proposé de séjourner dans son opulente demeure, dont le prix s’élève à 18 millions de dollars.
Tyler Perry est âgé de 52 ans, et le duc et la duchesse de Sussex ont fait sa connaissance par l’intermédiaire de leur amie Oprah Winfrey, qui l’a fait jouer dans son prochain film. Il est possible que Kate Middleton et le reste de la famille royale soient préoccupés par le prince Harry.
Le livre « The Substitute » que le Prince Harry a écrit, et qui est populaire en Grande-Bretagne, comprend un essai qu’il a écrit sur Tyler Perry.
Lorsqu’ils étaient chez Tyler Perry, le beau-frère de Kate Middleton ne comprenait pas pourquoi leur fils Archie fixait un tableau de la Grèce antique.
« Il passait beaucoup de temps devant chaque matin. Le décor était la Grèce antique, et l’événement s’y est produit. La duchesse de Sussex a déclaré dans son livre que lui et sa femme, Meg, « se demandaient pourquoi ».
« Peu de temps après, Archie est allé faire un tour dans le hall, tout seul, pour aller regarder son tableau préféré. Il l’a regardé attentivement et a gazouillé avec excitation quand il a compris ce que c’était. Meg s’est penchée pour mieux voir ce qu’il y avait là. Elle remarqua qu’elle n’avait jamais vu la plaque qui était apposée sur le cadre auparavant. » Déesse de la chasse – Diana « , qui était aussi le prénom de sa grand-mère.
« Lorsque nous avons interrogé Tyler à ce sujet, il a prétendu qu’il n’était pas au courant de la situation. Il avait totalement négligé le fait que l’œuvre d’art se trouvait dans cette pièce. «