The Substitute, la biographie du prince Harry qui a choqué la famille royale, a été un énorme succès. Pourtant, il n’est pas à l’aise et souffrirait d’une importante dépression, ce qui perturbe Meghan Markle, mais aussi le Palais, notamment Kate Middleton, dont il a longtemps été proche.

L’état actuel du duc de Sussex est examiné dans les colonnes du magazine Das Neue-Blatt, qui lui offre la une de son dernier numéro.

« Drame, ils l’ont transporté dans une clinique de nuit », indique le magazine People, faisant référence à la photo d’une ambulance prise à Montecito, en Californie, où le deuxième fils du prince Charles réside avec sa famille.

« Le calme de la nuit a été rompu par des sirènes. Les tonalités rebondissaient sur les hauts murs qui entouraient les maisons à millions de dollars des riches à Montecito, en Californie. Quelques passants ont vu une ambulance se garer dans l’une des allées avant de se rendre au centre médical de l’UCLA.

Le Montecito abrite des célébrités telles que Kevin Costner, Gwyneth Paltrow et Michael Douglas. Une célébrité serait-elle tombée malade ici ? Par accident ? s’est enquis le magazine, avant de révéler que la personne en question était le prince Harry.

Le beau-frère de Kate Middleton aurait rechuté dans la mélancolie, ainsi que dans l’anxiété et les maux de tête.

« Harry prend des médicaments contre la dépression et pour arrêter d’entendre des voix dans son cerveau », a révélé une personne de son entourage. Il serait constamment préoccupé par des pensées négatives, et les disputes avec sa famille n’arrangent rien.

Selon la publication allemande, le prince serait même suicidaire, ce qui explique pourquoi le Palais se montre clément avec lui malgré ses fréquents déplacements. Il serait quelqu’un d’autre.