La princesse Kate Middleton, n’aurait pas eu une vie facile, elle se serait rappelé la fête d’anniversaire, organisée par le prince Charles, à l’occasion de son anniversaire, ce jour là, elle aurait passé la pire journée de sa vie !

A l’époque, elle était déjà en couple avec le prince Harry, mais elle n’était pas pour autant la bienvenue.

Kate aurait passé toute la soirée seule et isolée, personne ne lui aurait adressé la parole.

Ce moment de solitude a été raconté en détails, par Garant Harold, qui est l’ancien majordome royal, qui aurait décidé de prendre la parole auprès de MyLondon.

Cet événement se serait déroulé en 2008, lors du 60ème anniversaire du prince Charles, qui ne l’aimait pas beaucoup à l’époque.

‘’ Je me souviens que Kate se tenait seule au milieu des invités, et personne ne lui parlait ou s’approchait d’elle, ceci serait peut-être lié au fait qu’ils ne la reconnaissaient pas ou qu’ils ne savaient tout simplement pas qui elle était, même si à cette époque, elle était déjà en couple avec le prince William et ce, depuis déjà 5ans.

Une belle histoire d’amour qui a commencé à l’université en 2002, ils décidèrent de s’unirent par les liens sacrés du mariage, 10ans plus tard.

‘’ J’ai décidé de lui tenir compagnie en attendant l’arrivée de William, et elle était très gentille, c’est bizarre comment les choses changent, vous imaginez-vous, Kate Middleton, aujourd’hui, seule isolée lors d’un anniversaire ? Cela serait impossible, elle serait assaillie de personnes ! ‘’ Avait raconté Harold.